« Le fruit du hasard et de la nécessité » : différence entre les versions

De Paul Gonze
Aller à la navigation Aller à la recherche
Contenu ajouté Contenu supprimé
Aucun résumé des modifications
Aucun résumé des modifications
Ligne 1 : Ligne 1 :
La vie, l'art, les rêves... résultats plus ou moins heureux des interférences entre le hasard et la nécessité?
La vie, l'art, les rêves... Adam tout autant qu'Ève... résultats plus ou moins heureux des interférences entre le hasard et la nécessité?


Interrogations qu'Aurore et Krépuscula ont indirectement abordées avec leur "[[Le_Jeu_des_36_erreurs|Jeu des 36 erreurs]]" dans le cadre de l'exposition "Mut-''Art''" qui s'est tenue à la Médiatine durant l'été puis dans la Bibliothèque des Sciences Appliquées de l'Université de Louvain-la-Neuve à la fin de l'automne 2009 pour marquer le bicentenaire de la naissance de Charles Darwin.&nbsp; <br> <br>
Interrogations qu'Aurore et Krépuscula ont indirectement abordées avec leur "[[Le Jeu des 36 erreurs|Jeu des 36 erreurs]]" dans le cadre de l'exposition "Mut-''Art''" qui s'est tenue à la Médiatine durant l'été puis dans la Bibliothèque des Sciences Appliquées de l'Université de Louvain-la-Neuve à la fin de l'automne 2009 pour marquer le bicentenaire de la naissance de Charles Darwin.&nbsp; <br> <br>


<br>
<br>

Version du 23 avril 2011 à 13:03

La vie, l'art, les rêves... Adam tout autant qu'Ève... résultats plus ou moins heureux des interférences entre le hasard et la nécessité?

Interrogations qu'Aurore et Krépuscula ont indirectement abordées avec leur "Jeu des 36 erreurs" dans le cadre de l'exposition "Mut-Art" qui s'est tenue à la Médiatine durant l'été puis dans la Bibliothèque des Sciences Appliquées de l'Université de Louvain-la-Neuve à la fin de l'automne 2009 pour marquer le bicentenaire de la naissance de Charles Darwin.