Postposer pour mieux s'envoler?

De Paul Gonze
Aller à la navigation Aller à la recherche

mis en ligne le 21 juin

C'était aujourd'hui, jour du printemps, que le Yapluka aurait pu entrer une deuxième fois en éruption et que, de son cratère, se serait elever vers le ciel un nouveau monolithe de lumière. Cependant, pour diverses bonnes ou moins bonnes raisons, il a été jugé préférable de reporter ces évènements au 24 juin pour qu'ils coîncident avec les feux de la Saint-Jean. 

Ceci dans l'intention de donner au Rêve de Rêveil une aura encore plus délirante, avec le soutien de quelques mécènes mais surtout avec la collaboration de la commune de Châtelet... et des Forces Aériennes Belges.

Pour caresser aussi le phantasme que quelques autres s'associent à l'opération de Dream Funding, avec un versement de 3,33 € (ou un peu plus :-), le nombre de donataires complices (qui est d'aujourd'hui de 22) étant aussi si pas plus important que la somme réunie (qui est aujourd'hui de 2.308,91 €) ... fortune dont la plus grande partie partira, il est vrai, en fumée... volcaniques.

Afin, enfin, de peaufiner le monolithe par

 

Tout en sachant qu'ériger un monument plus durable que l'airain (Horace parlant de sa poésie), même prismatique, ne sera jamais qu' UN RÊVE.

 

 

Marre de rêver encore et encore, écrivez-moi simplement

ASSEZ

Désireux au contraire , cliquez

ICI ou LA