« Pour jourire a cappella » : différence entre les versions

De Paul Gonze
Aller à la navigation Aller à la recherche
Contenu ajouté Contenu supprimé
Aucun résumé des modifications
Aucun résumé des modifications
Ligne 12 : Ligne 12 :
''...''
''...''


<p style="text-align: justify">&nbsp;&nbsp;</p> <p style="text-align: right"><sup>''extrait du <u>'''[[Un_livret_pour_rire_...|Livret "C'était pour Rire"]]'''</u>''</sup></p>
&nbsp;
&nbsp;

Version du 3 janvier 2022 à 10:00

Participation de Sophie de Tillesse, mezo zygomatique, à l'opération commando "C'était pour Rire" exécutée le lendemain de la Fête des Saints Innocents dans l'ING Art Center, consistant en la mise en voix organicolyrique de son titre "Hahaha":

GIF Jourire.gif
GIF Jourire.gif

...

AD : Les Sinistres Pitres prévoyaient de déposer dans l’urinoir, s’il n’avait pas été chapeauté de plexiglas, non pas un étron - trop facile - mais un enregistreur diffusant soupirs, râles et cris d’orgasme aussi théâtralisés qu’ils le sont au cinéma. L’une entre ielles, mezzo-soprano, se contentera de les chanter a capella.

KG : L’extase, au plus haut des cieux … dans une banque où, ainsi qu’en une basilique et ses confessionnaux, on se chuchote que l’argent n’a pas d’odeur. Et, de fait,"Hahaha" s’y étouffe plus comme un pet scatologique qu’il ne s’écoute comme un soupir de jouissance.

...

  

extrait du Livret "C'était pour Rire"