Provisoire

De Paul Gonze
Aller à la navigation Aller à la recherche
La version imprimable n’est plus prise en charge et peut comporter des erreurs de génération. Veuillez mettre à jour les signets de votre navigateur et utiliser à la place la fonction d’impression par défaut de celui-ci.

Ce wiki  est incomplet, imparfait, inachevé (cfr remarque en bas de page)... Krépuscula l'a dit et le redit!

Celui qui s'y aventurerait risque moins de s'y perdre que de s'en échapper avant que d'y avoir trouvé quelques perles.

Et pourtant l'illusion - ou la prétention - d'Aurore est que quelques rondeurs aux reflets d'orient sont perdues et donc à découvrir là où sa jumelle n'entrevoit que boues épaissies par trop d'excentricités, ou égocentricités.

Boues à l'image du monde qui  nous englobe et s'y reflète? Absurde, incohérent, obscur ... mais parfois illuminé d'aurores boréales, de rougeoiements crépusculaires, d'exhalaisons radioactives ? Qu'importe puisque la beauté n'existe que dans l'œil et la cervelle de celui qui l'imagine... Dans votre œil ici, dans votre cervelle maintenant?

Et peut-être y a-t-il même, à côté de perles plus ou moins factices, de verroteries de bozar, de bulles de savon... quelques vrais diamants - noirs ? - que d'autres vont porter à la lumière, sublimer, métamorphoser... puisque tout ici, ou presque, est copyleft.


Donc donc ce wiki restera indéfiniment incomplet, imparfait, inachevé...  entrouvert à vos critiques voire même, il n'est pas interdit de rêver, à vos perfectionnements!


Remarque: estimation de l'état du wiki à l'aube de 2015: trois dixièmes tout au plus sont en voie de finalisation.